Dans mon atelier, je travaille seule, mais parfois je suis aidée par les gens que j'aime, surtout pour le montage de vos faire-part, qui peut parfois être long. Alors c'est l'occasion de se retrouver autour une tasse de thé et de discuter en faisant des noeuds et du collage... une partie que j'apprécie particulièrement.

Chacun de vos faire-part est unique, comme vous et moi. D'abord travaillés sur ordinateur, ils sont ensuite assemblés à la main, de manière très artisanale. Chaque faire-part devient un objet à part entière.

Je travaille avec des matériaux de qualité, le plus souvent possible français. Les papiers et enveloppes sont de la marque Clairefontaine, d'une gamme de qualité qui propose un large choix de coloris, de grammages ainsi que l'assortiment des enveloppes.

Parfois, j'ai besoin de l'aide d'un imprimeur car ma machine ne suffit pas, et je travaille avec un partenaire local. De la même manière, tous vos rubans viennent d'une petite mercerie voisine. J'aime privilégier ce côté local et surtout humain.  

cœurs